Dos

Quesos El Pastor reçoit une visite "en hauteur"

Joueurs du Quesos El Pastor - CD Zamarat visite les installations de son sponsor

Les joueurs de la Quesos El Pastor - CD Zamarat visite les installations de son sponsor principal en Santa Cristina de la Polvorosa

El Quesos El Pastor - CD Zamarat a visité les installations de son sponsor principal pendant deux saisons, Quesos El Pastor, dans la ville de Zamora Santa Cristina de la Polvorosa. L'entreprise a voulu, par cet acte, montrer son fort engagement envers les sports locaux et provinciaux à travers des commandites et des collaborations avec divers clubs amateurs et professionnels.

La nomination a servi à ce que les joueurs de la première équipe et le staff technique connaissent les valeurs de Quesos El Pastor. Le travail d'équipe, l'innovation et l'esprit d'amélioration sont les valeurs qui ont servi à marquer l'identité d'une entreprise qui ne cesse de croître d'année en année. En témoignent les 90 millions d'euros facturés en 2017 ou les exportations vers plus de 60 pays.

Les joueurs de la Quesos El Pastor - CD Zamarat a profité d'une journée amusante et différente qui sera utile pour préparer son prochain engagement dans la ligue. Un match très important pour conquérir l'objectif principal de la saison: rester dans la catégorie supérieure du basket féminin, la Day League, après une saison difficile.

L'entraîneur de l'équipe, Eloy Doce, a positivement apprécié la visite comme une activité amusante pour favoriser les liens entre les joueurs: «ces types d'activités sont utiles pour réduire la pression dans une semaine si importante pour nous. Nous jouons beaucoup, mais nous voulons le faire sans stress, sans pression supplémentaire ». De son côté, Carlos Baz, président du club, a exprimé toute sa gratitude à Quesos El Pastor: «Le soutien que nous recevons de cette société est très important pour nous, grâce à leur engagement, nous pouvons nous permettre d'avoir une équipe dans la catégorie la plus élevée et de profiter de certains des meilleurs joueurs de la Liga Día».

Les joueurs, les entraîneurs et les managers ont pu visiter les installations et les fromages dont ils ont profité à la fin. Tous étaient convaincus d'atteindre le salut, malgré les derniers résultats négatifs. "Nous ferons ce que nous avons toujours fait, tout donner sur la piste pour dépendre de nous-mêmes", a déclaré Marina Lizarazu, capitaine de l'équipe.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

communication@elpastor.com

Carretera de Mózar, Km 1
49620 Santa Cristina de la Polvorosa (Zamora)